Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Melnilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Melnilde Répondre en citant

Bonjour
Suite à une discussion avec Bathyscaf, que je connais depuis un petit moment déjà (avant même qu'il ne vous rejoigne), j'ai décidé de venir poster ma candidature sur votre forum.
merci d'avance de la lire, et l'étudier.

Irl:

Prénom: Thomas
Métier: je vous le direz IG
dispo raid: tous les soirs quand je ne bosse pas. (je bosse 1 semaine toutes les 3semaines)
indispo raid: 100% quand je bosse (je travaille comme permanent, donc quand je bosse je rentre plus chez moi et je peux plus jouer)
donc pour être claire ça donne: 7 jours de boulot 15 jours de récupération en gros.

IG:

Pseudo: Melnilde
Classe: Paladin
Race: Elfe de sang
Faction: Horde
Spécialité: Vindicte, doublé en Tank actuellement
Spécialité voulu en raid: vindicte
Spécialité possible de jouer en raid: Tank / dps / heal  suivant les besoins
Stuff: insuffisant pour plus que Raid 10 (sans compter ulduar 10)
Raison: mon perso n'a que 8j 13h de played (dont seulement 1j 13h joué au lvl 80)
DPS: 2000 de moyenne en instance héro
Détail du stuff:
        _3 pièces épiques craft forge: heaume dps / bottes dps / arme (destructeur)
        _1 pièces épiques loot naxx 10: poignets
        _2 pièces épiques loot héro: ceinture / pentalon
        _1 pièces épiques pvp: épaulettes (car il n'y a pas mieu en bleu)
        _2 pièces épiques emblèmes héroïsme: collier / bijou
        _5 pièces rares: 2*bagues / gants / torse / cape