Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Melnilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Melnilde Répondre en citant

Bonjour
Suite à une discussion avec Bathyscaf, que je connais depuis un petit moment déjà (avant même qu'il ne vous rejoigne), j'ai décidé de venir poster ma candidature sur votre forum.
merci d'avance de la lire, et l'étudier.

Irl:

Prénom: Thomas
Métier: je vous le direz IG
dispo raid: tous les soirs quand je ne bosse pas. (je bosse 1 semaine toutes les 3semaines)
indispo raid: 100% quand je bosse (je travaille comme permanent, donc quand je bosse je rentre plus chez moi et je peux plus jouer)
donc pour être claire ça donne: 7 jours de boulot 15 jours de récupération en gros.

IG:

Pseudo: Melnilde
Classe: Paladin
Race: Elfe de sang
Faction: Horde
Spécialité: Vindicte, doublé en Tank actuellement
Spécialité voulu en raid: vindicte
Spécialité possible de jouer en raid: Tank / dps / heal  suivant les besoins
Stuff: insuffisant pour plus que Raid 10 (sans compter ulduar 10)
Raison: mon perso n'a que 8j 13h de played (dont seulement 1j 13h joué au lvl 80)
DPS: 2000 de moyenne en instance héro
Détail du stuff:
        _3 pièces épiques craft forge: heaume dps / bottes dps / arme (destructeur)
        _1 pièces épiques loot naxx 10: poignets
        _2 pièces épiques loot héro: ceinture / pentalon
        _1 pièces épiques pvp: épaulettes (car il n'y a pas mieu en bleu)
        _2 pièces épiques emblèmes héroïsme: collier / bijou
        _5 pièces rares: 2*bagues / gants / torse / cape
        _2 pièces hinabituelles: libram / bijou  (pour le libram, j'aime pas le libram d'héroïsme qui augmente le critique pour un proc sur sceau d'autorité, mais tout bon paladin dps joue avec sceau de sang, et non pas autorité, je n'ai donc encore rien pris comme libram)

Métiers: Forge / mineur (en cour de up). Au final minage devrait être supprimer pour un autre métier de burst équipement comme enchantement (pour les enchantes sur bagues) ou joallerie (pour les gemmes prismatiques) ou depeuceur (pour le bonus passif).
             Les métiers secondaires ne sont pas encore monter, mais ce n'est aucunement un soucis. Cela pourrait être fait très rapidement.
Monture: me manque le vol par temps de froid et la monte à 5k PO (mais ça peut s'arranger, j'ai 4 autres persos qui ont déjà la monture 280, ce qui montre ma volonté quand je le souhaite)

Antécédents:

_Je joue depuis quasiment la sortie du jeu (c'est-à-dire 2005), précisément septembre 2005
_J'ai au total plus de 240jours de played (en comptant que les main persos)

Illidan (serveur JCJ):

Darklucy: Huntress, elfe de la nuit, lvl 70, ma main pendant BC
Darkmage: Mage, Humain, lvl 70

Vol'jin (serveur normal):

Ryushin: Démoniste, Elfe de sang, lvl 80, spé hybride demono/destruc
Foxtrott: Druide, Tauren, lvl 80, spé feral (tank) doublé restauration
Keorth: DK, Mort-vivant, lvl 80, spé impie dps (mais ancien Tank stuff t7)
Melnilde: que vous connaissez Smile

Instance:

Près BC:
           _Coeur de Magma (MC)
           _Repaire de l'aile noire (BWL)
           _Zul'gurrub (ZG)
           _Ruine de Ahn'Qiraj (AQ20)
           _Temple de Ahn'Qiraj (AQ40){seulement les 2 1er boss}

N'a jamais fait: Naxx 40 joueurs

A BC:
          _Karazhan (KZ)
          _Zul'aman (ZA)
          _Repaire de Gruul
          _Repaire de Magthéridon
          _Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)
          _L'oeil (TK)
          _Hyjal (GT3)
          _Temple noir (BT) {sans le conseil hilidary et Illidan}

N'a jamais fait: Plateau du Puit de Soleil

A Woltk:

_Caveau d'Archavon
          _Je sanctum d'obsidien
          _Naxxramas 10
          _Naxxramas 25

N'a jamais fait: L'oeil de l'éternité, Ulduar 10, Ulduar 25

Kirin tor :Révérée 16000/21000
Expédition de la horde: 3200/21000

le reste est à monter.

Guides:

Sur Illidan: princiapelement: No More Whine (à BC 3e guilde du serveur)
Sur Vol'jin: The last order qui est devenu Legacy: guilde d'amis (aucun raid)

Recherches/Apports:

Ce que je recherche en venant chez vous c'est l'adrénaline des raids. Et la possibilité de pouvoir raid régulierement, j'en ai marre du pick up foireux... sans compter que j'ai déjà gouter au HL à BC et que ça me manque... et c'est tout bonnement impossible en pick up.

Ce que je peux apporté, rien de plus que n'importe lequel de vos DPS, si ce n'est une classe capable de jouer 3 fonctions, une personne qui se documente régulierement pour rester à niveau, se remet en question quand quelque chose ne va pas, se remet en question simplement pour rester au top niveau et donner le maximum. Une personne expérimenté du HL, qui sera farmer ses compos pour raid et qui ne chuinera pas après 10 wypes sur le même boss, même s'il s'agit de recommencer le lendemain. Une personne qui ne fera pas son "greedy looteur", ayant déjà joué en HL je sais me focaliser que sur ce qui me fera vraiment avancer (exeption faite d'une imposition par un officier...ça m'est déjà arriver de vouloir refuser une pièce [Gants T6 hunt] et de me la voir imposer par un off alors que je voulais la laisser à un autre).

Inconvénients majeure: mon boulot...qui me fera m'absenté 1 semaines de manière répété. Mais bon de toute manière il faut bien faire tourner les joueurs pour tous les stuff si on veut avancer.

Sur ceux, je crois que j'ai fais le tour. J'ai lu votre charte, j'ai lu vos conditions de recrutement (que je ne remplis pas à 100%), j'ai aussi lu que votre recrutement pala vindicte était fermé, mais je me permet de poster car Bathyscaf m'a dit que ce n'était pas à jour, et qu'il était le seul pala en main player. Si j'ai oublié quelque chose, vous m'en n'escusez et n'hésitez pas à me le dire, me le demander.
--------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Premonition
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: Melnilde Répondre en citant

Hello merci de l'attention que tu nous portes.
Notre forum n'est pratiquement plus utilisé nous tournons sur le calendrier interne pour les raid et certains de nos membres n'ont pas vraiment l'habitude de venir ici.
Merci de l'attention que tu nous portes, nous sommes en train de débattre de ta candidature entre officier, candidature qui nous a plu au premier abord malgre certaines lacunes au niveau du stuff bien sur, mais elle est tres bien présentée et ceci démontre une certaine motivation quant a ta postule. nous te tiendrons au courant le plus rapidement possible. Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: Melnilde Répondre en citant

Recoucou il me semble que tu n'es pas actuellement en jeu alors je te pose la question ici.
Ou en es tu de l'avancée de ton stuff? réput interessantes pour ton palouf?
Si nous te prenons ce sera pour la spé que tu préfères jouer, c'est a dire vindicte si j'ai bien compris. merci.

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:31 (2009)    Sujet du message: Melnilde Répondre en citant

bonjour
merci pour les réponses, en effet je n'étais pas en jeu mercredi, j'avais prévenu votre GM que je serais là que à partir de vendredi.
si vous me donnez une place de dps cela me conviendrais au mieux, c'est ce que je veux jouer. Mais comme je l'ai déjà dis, si pour un besoin quelconque je dois jouer tank ou heal pour les besoins d'un raid, je n'hésiterais pas à doubler ma spé (en fonction évidemment des stuffs que j'aurais, il ne s'agirait pas de venir dans une autre spé et de pénaliser le raid)

pour mon palouf, j'avance à la vitesse des groupes instances qui se monte, c'est à dire pas très vite Smile je viens de finir ma réput kirin'tor je vais monter chevalier d'ebène dès que possible (j'ai pas encore attaqué les quetes) en attendant je monte temple du vers et fils d'hodir en parallèle.

je crois que j'ai fait le tour, je serais sur le jeu toute la journée normalement. si vous avez d'autre question à me poser /w melnilde ^^
merci de votre attention, à bientôt.
kaptain

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:01 (2009)    Sujet du message: Melnilde Répondre en citant

Je sais pas si jai le droit le l'ouvrir mais je l'aime bien le palacheat la .
Puis un paladict ça roxx en raid .

Voila jai dis quoi que je voulais dire

Gl l'ami

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: Melnilde Répondre en citant

merci à toi Smile
Kotyrass
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:19 (2009)    Sujet du message: Melnilde Répondre en citant

Yop Melnilde
Après discution avec les officiers, nous pensons se lancer dans le 25 avec la collaboration du Clan des Lys.
Donc si tu es pret à monter ton stuff en participant aux kelkes raids Naxx en faisant des Héros... bref si t pret à nous montrer ta motivation...et bien nous t'accueillons chez nous en test pout le moment  Surprised

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: Melnilde Répondre en citant

mais vous aurez toute ma motivation !! dès que je serais sortie de ce fichu trou ou je bosse...(lundi prochain), ensuite 15 jours de stuff intensif! mais bon je suis déjà quasiment full héro (j'ai pas attendu la réponse pour continuer à me stuff ^^)... me manque que les pieces t7 qu'on peut avoir à naxx aussi...

et bien j'espère pouvoir jouer avec vous dès lundi !
à bientôt 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Melnilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange