Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jøø hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joo

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:27 (2009)    Sujet du message: Jøø hunt Répondre en citant

Salut tout le monde , je me permet de faire une candidature vu que le recrutement hunt est open .

IRL : Jocelyn
       18 ans
       Moselle (57)

Mon stuff est pour moi corect , full enchant et gemme :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Jøø

Mon template est survie , le suivant  : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&n=Jøø&group…      Je peut aussi joué le hunt en prési , buffeur ou non ..

Ce template survie , est un template uniquement et purement dps , meme si il me reste 1 point a deplacer dans perce faille rang 2 , je n'ais pas encore le stuff pour en mettre que 1 .

Popo / bouffe : agi , agi et toujour agi ...

Mes réputation : les dk : révéré ---> enchant casque .
                  fils d'hodir : honoré ---> enchant épaule , en cours de upage évidament .
                        Les autre : osef

Expérience :
WOW :ayant malheuresement pas connu le pve pré bc Sad  , toute de meme casi clean au lvl 70 ou 80 (me manque ZG   AQ 20 )
BC : Kara : clean
       ZA : clean
       Grull / magthé : clean
       tk : clean
       ssc : clean
      Hyj : 0 down
      Bt : clean sauf illidan
     Tout cela avant le giga nerf de 30 % des point de vie de tout les boss , si vous vous rapelé ^^
     Sunwell : 2 premier tombé et traill 3 eme

Wotlk : maly sartha nax 25 : clean
          a 10 , doit me manquer maly je croit
        ulduar 25 :  3 down      ulduar 10 : 3 down

J'ai aussi un prêtre sacré 80 .

Voljin est mon serveur natale : potes irl dessus
Ancienne guildes : - Pacte de sang ou j'ai decouvert kara ,grull magthé et ssc et tk un peu .
                         - Opportunity ou j'ai découvert le clean de ssc et tk , bt et sw ainsi que mon expérience wotlk .
                                 Que j'ai quité pour cause de longue absence (3 mois stage cuisine ) que le roster hunt était full pr ulduar .

Je souhaite vous rejoindre tout simplement pour avancer en pve ..

Apporter a la guilde ? Ben je c'est pas trop , mon dps ?

Voila en espérent avoir corectement rempli la demande de candidature , n'hésitez pas a me demander des infos Okay

Cordialement , bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Premonition
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Jøø hunt Répondre en citant

Bonjour merci de l'attention que tu nous portes.
Nous allons débattre entre officier de ta candidature et te donner une reponse rapide, ceci dit essayes de te tenir au courant par le forum nous te demanderons peut etre de plus amples détails.
D'ailleurs voici le premier^^
Quel est le pseudo de ton pretre? est il guildé quelque part et fait il des raid déja?
Quelles sont tes disponibilités?
Merci Okay

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Jøø hunt Répondre en citant

oki , deja , je suis pas malin je vient de resper pvp pour arener vite fait ...
: voici mon template pve survie : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…

Mon prêtre s'apelle Jøprø  ( je sais , ca fait kikoo , mais j'avait crée le pretre sans vouloir le monté a la base ... )
Il est guildé chez les out of control , guilde morte , avancé wotlk similaire au hunt sauf maly 10 et 25 .
Je le joue plus , ca me gave de heal jprefère dps .

Mes dispo , sont les h des guildes : les soir de 20h30 a 00h00   voir 1h00 (si wipe sur yogg a 1 % par exemple :p )  sauf le samedi et le vendredi soir : prio IRL , les aprem notament le dimache également .

Voila
++
Premonition
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: Jøø hunt Répondre en citant

ok merci pour ces précisions, nous  en débattons entre officier et te donnons une réponse le plus hativement possible.

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:58 (2009)    Sujet du message: Jøø hunt Répondre en citant

Salut , bon ben désolé j'anule ma candidature , vu le temps de réponse je passe que vous n'aver pas besoin de hunt  :s

bon jeu a vous et a bientot IG !
++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Jøø hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange