Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladine / druidesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulou

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Paladine / druidesse Répondre en citant

Bonjour / bonsoir,

Présentation irl
:

prénom : Marie-Laure
Parenté : Kasletal
connaissances dans la guilde : Melnilde et Bathyscaf
temps de jeu : actuellement en vacances, je peux jouer tous les soirs. à partir de Septembre, ce sera selon les horaires imposés par mes études.

Présentation IG :

Ma druidesse :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Leï

Ma paladine :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Lulou

Expérience wowienne :

Je joue à wow depuis bien avant BC. J'ai connu les luttes acharnées pour mener à bien un raid à 40 contre Onyxia, ou MC. Ubrs qui se faisait à 15, puis 10 puis 5.
à BC, j'ai pu faire les instances héro, j'ai quelques fois pu tester :
_ Le mont Hyjal
_ Caverne du sanctuaire du serpent
_ Gruul (terminé)
_ Magthéridon
_ Karazhan (terminé)
_ Zul'Aman
_ l'oeil

mon parcours au sein des guildes :

Je vais citer dans le désordre et peut être que je vais en oublier certaines.
Les gardes d'Undercity
Le secret des anciens
The last Order
Legacy
Je suis, tout de même, allée que dans peu de guilde ayant une optique haut level, préférant une bonne entente et une ambiance conviviale au détriment d'un contenu haut level.

Pourquoi Prémonition
:

Première raison : Bathy et Melnilde. huhu, ils vont à nouveau devoir me supporter
deuxième raison : la curiosité, comment se déroule une instance et pouvoir y contribuer
troisième raison : m'amuser
quatrième raison : l'ennui. hé oui, je m'ennuie. je ne découvre plus grand chose dans wow, et je commence à m'en lasser.
cinquième raison : le terrifiant pick up. qui, au bout d'un moment, n'en a pas marre ?
sixième raison : faire des crèpes........ comment ça, hors contexte ?

Mes apports au sein de la guilde :

heu... le heal ? des blagues pas drôles peut être (du genre : qu'est ce qu'un combat d'Eunuques ? c'est un combat sanglant... je vous laisse méditer là dessus). une contribution pour ramener des objets en banque... si j'y arrive.

Que rajouter de plus ?

J'ai une monture volante
les add on utilisés : Recount et Atlas loot
J'ai ts et un micro qui marche
Dans mes moments perdus (et jamais retrouvés) j'aime rusher les instances de BC
il m'arrive d'être tête en l'air, sauf en raid
j'ai beaucoup de reroll mais principalement du heal
je me suis axée avant tout sur le heal
j'aime le heal
gloire au heal
Benny heal

J'ai mis en avant mes deux healeuses : Lulou et Leï. J'aime autant les jouer l'une que l'autre.
Je préfèrerais que vous décidiez de la classe qui vous tente le plus et selon les besoins de la guilde
Si vous avez des questions, je reste à disposition pour y répondre.

Rappel pour BATHY :

n'oublie pas le mariage de nos taurens !!!!!!

Bonne journée / soirée à vous ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kotyrass
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: Paladine / druidesse Répondre en citant

Bonjour Lulou!
Alors déja excuse moi pour le temps de réponse g eu pas mal a faire c derniers jours.
Déja ta candidature est très propre et agréable à lire;  Very Happy
Ensuite g kelkes questions à te poser.
En périodes scolaires, mis à part le week end, serais tu dispo kelkes soirs dans la semaine?
Quelle classe toi préfères tu jouer? Nous ne voulons pas te forcer à jouer une classe ki te plaie moins k'une autre.
Et pour finir j'espère ke tu es très forte niveau blagues car on a du champion chez nous.
A bientot

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: Paladine / druidesse Répondre en citant

Bonsoir ^^

en période scolaire, je ne peux rien prédire mais je tâcherais de venir au moins deux à trois soirs par semaine
quant à la classe que je préfère jouer... hummm je dirais heu... bin... dur dur... druidesse peut être c'est marrant ^^
pour les blagues, j'ai un mentor et c'est Bathy ^^ alors pensez bien

@peluche
Kotyrass
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 03:08 (2009)    Sujet du message: Paladine / druidesse Répondre en citant

Bien bien bien !!

Bon alors en ce ki concerne t dispo si tu peux avoir au moins 2-3 soirs par semaines en comptant le dimanche ça sera parfait.
Ensuite pour la classe et bien on peut voir pour l'avenir quelles sont les classes heals qu'il va nous manquer en raid. Car comme tu le c peut etre déja nous remontons du 25 les préparatifs sont lancés. Et nous espérons avoir un roaster 25 propre pour la 3.2 (en gros pas avant septembre).
Moi ça me parait convenable.. Par contre es tu prête à t'investir d'avantrage le temps des vacances dans ton stuff? Participer a kelkes Naxx afin de stuffer les plus démunis?(car tu n'es pas la seule Embarassed  )

Enfin ceci dit comme tu as du le voir peu de personnes passent ici mis a part moi, donc je vais parler de tt ça avec les off.

Je te tiens au courant très vite ici ou IG

A bientot

PS: Je suppose ke toi aussi tu connais Hinnata, si tu le vois merci de lui dire que j'attend tjs sa candidature  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: Paladine / druidesse Répondre en citant

en fait, si je compte en plus le dimanche, ça fera trois soirs par semaine je pense.

En ce qui concerne le stuff, si je m'en suis arrêtée à de l'héroweak, c'est parce qu'un Naxx en pick up, c'est l'horreur. en fait tous les raids à 10 c'est abomiffreux en pick up... et j'ai jamais pu finir cette instance de ce fait. je serais davantage attirée par la découverte de Naxx que par l'éventuel stuff que je pourrais avoir (quoique ce serait, bien sûr, toujours un petit plus ^^)

merci de me tenir au courant ^^
je suis connectée souvent avec :

Servane
Leï
Lulou
Exterminet
Catpredator

(j'ai mis par ordre de présence)

Sinon, je connais bien Hïnnata et je l'apprécie autant que Bathy et Melnilde. seulement, comme il n'est pas dans cette guilde, je pensais qu'il n'était pas nécessaire de le mentionner ^^' mais je le préviendrais pour sa candidature

Mais je serais très heureuse de voir
Hïnnata, Bathy et Melnilde dans cette guilde, ça me ferait extrémement plaisir
Mel

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: Paladine / druidesse Répondre en citant

je t'attend lei ^^ 
--------------------------------
Kotyrass
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: Paladine / druidesse Répondre en citant

Je ne t'oublie pas Lulou.
 Faut ke j'arrive a chopper tous les off ensembles. Mais je pense pas ke tu ais de soucis à te faire

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Paladine / druidesse Répondre en citant

Après concertation, nous t'acceptons parmis nous avec ta Paladine si tu n'y vois pas d'objection  Confused .
Si je n'arrives pas a te contacter /w moi ou Supertomate ou même Bathy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Paladine / druidesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange