Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hinna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinnata

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:47 (2009)    Sujet du message: Hinna Répondre en citant

Bonjour
Désolé, je me suis fais attendre, mais j'avais, moi aussi, besoin d'en savoir plus.
Pour résumé, ca fait environ 1an que je cotoie Bathy et Melnilde (ainsi que Leï/Lulou qui postule chez vous aussi)
J'ai participé à un naxx25 et un naxx10 avec certains d'entre vous

Irl:
Prénom: Nico
Métier: Chauffagiste, pour faire court ^^
dispo raid: Tous les soirs en semaine, jusqu'à une certaine heure, sachant que je me lève tôt ^^
indispo raid: Généralement les vendredi et samedi soirs et tous les jours dans la journée étant donné que je travaille

IG:
Pseudo: Hïnnata
Classe: Hunt
Race: Elfe de sang
Faction: Horde
Spécialité: Majoritairement Préci + bête

Stuff: Il y a un peu de tout, du naxx10, du T7.5, récompense emblème, du violet et du bleu d'instance héro
Raison: Je n'ai pas souvent eu l'occasion d'aller en raid, d'ou mon désir de rejoindre une guilde organisée et ambitieuse surtout que j'ai pu constater que l'ambiance était bonne et qu'il y avait une bonne entente avec le clan des Lys
DPS: Difficile de résumer un dps ca varie tout le temps suivant l'instance ou meme un boss ... je dirais autour de 2600
Détail du stuff:
        _1 pièces épiques loot naxx 25: Torse t7.5
        _2 pièces épiques loot naxx10: cape / bague
        _2 pièces épiques emblèmes héroïsme: collier / bijou
        _5 pièces épiques loot instances héros : Pantalon / Gant / Ceinture / Brassard / Arbalete
        _6 pièces bleues loot instances héros

Métiers: Dépecage 450 / TDC à up ...

Monture: J'ai 2 volantes 280 avec toutes les compétences achetées pour voler en norfendre

Antécédents:

Je joue depuis 1an et demi environ, j'ai commencé l'aventure à BC ou j'ai écumé toutes les héros et KZ. Je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin, l'extension est arrivée trop tot (je regrette beaucoup bc)
Depuis, j'ai up 3 persos au lvl 80 :
Mon main : Ma hunt Hînnata
    Une mage feu Häley
    Un DK Sang/impie dps Kiluha (d'abord monté en tank mais j'ai pas réussi à retrouver une spé qui me plaisais pour continuer en tank après la MAJ)
    Et à mes heures perdus je monte une pala vindict lvl 55 actuellement
A Wotlk, j'ai écumé les instances héro (en tank et dps) j'ai terminé du archa 10/25 du ema10 du sartha10/25 j'ai terminé naxx10 avec vous.
Je n'ai fais que du server normal (vol'jin), j'ai pas mal touché au pvp à BC mais j'ai totalement abandonné avec wotlk

11 réputs éxaltées dont repos du ver et croisade d'argent
Kirin thor révéré
Et je m'occupe, en ce moment, de up les réputs de la lame d'ébène et du tournois d'argent

Recherches/Apports:

Je vais commencé par ce que je recherche :
Tout d'abord c'est retrouver des gens avec qui j'adore joué et qui m'ont beaucoup appris
Ensuite c'est un environnement sain avec des gens stables et qui cultivent la bonne humeur (d'après ma courte expérience avec certains d'entre vous, ca m'a l'air plutot pas mal ^^)
Et bien sur, pouvoir participer à des raids régulièrement
Ce que je peux apporter ... Déjà du temps ^^ je suis présent assez souvent ... un peu de dps (qui ne demande qu'à augmenter Smile ) et ma bonne humeur. Je suis quelqu'un de très diplomate et posé (par exemple, je ne m'en prendrais jamais à quelqu'un même s'il m'énerve, ou alors faut vraiment le vouloir ^^ et je ne planterais jamais un raid pour raison d'énervement)
Modeste présentation pour joueur modeste Smile

Bien entendu, si vous avez des questions, je suis pas loin Smile

Dernière édition par Hinnata le Jeu 23 Juil - 11:26 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mel

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:23 (2009)    Sujet du message: Hinna Répondre en citant

Citation:

Recherches/Apports:

Je vais commencé par ce que je recherche :
Tout d'abord c'est retrouver des gens avec qui j'adore joué et qui m'ont beaucoup appris

je me sens visée là... Embarassed
--------------------------------
Hinnata

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: Hinna Répondre en citant

Ouais tu peux te sentir visé Shin Wink
Mel

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: Hinna Répondre en citant

merci
Kotyrass
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:10 (2009)    Sujet du message: Hinna Répondre en citant

Salut Hinnata Smile

Déja belle candidature propre et lisble.
Ensuite niveau des dispo nos raids sont juska 00h minimum, seras tu dispo au moins juska cette heure? (vraiment au plus tard 00h30)
Après niveau template je t'avoue ke je ne connais pas grand chose chez les hunts... donc je ne rentrerais pas dans le sujet, j'attendrais le retour de Kaptain, voir une réponse de Tomate  ki joue hunt a c heures perdues.
Enfin, comme je te l'ai dit on cherche des chasseurs dans la guilde.. niveau stuff ça peut aller mais on peut faire mieux biensur donc la même ke t petits collègues.. Es tu pret a t'investir dans ton stuff si on fait qiuelques rush Naxx 25?

Voila je pense ke le reste est convenable : si en plus toi, Melnilde, Bathy et Lulou (oui, c'est moi) vous vous entendez très bien, ça me va parfaitement, on recherche tt d'abord l'entente.

Je vais parler de tt ça avec les off et je te tiens au courant.

A bientot

PS: Je suis fan de Supertomate mon chaman préféré, et je vais bientôt lui crafter une jolie mécabécane pour lui faire plaisir il le mérite vraiment ! <- Ou pas (T'as vu meme kan tu modifies mes messages je les laisses comme ils sont)

Dernière édition par Kotyrass le Sam 25 Juil - 14:43 (2009); édité 1 fois
Hinnata

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: Hinna Répondre en citant

Salut Kotyrass Smile

Merci pour la réponse tout d'abord
Ensuite eh bien je vais de ce pas éclaircir les points d'ombres

00h 00h30 ca me pose aucun soucis il est plutot rare que je me couche avant ^^'
Pour mon template je pense rester préci pour le moment on vient de faire une bonne partie de naxx10 là et j'ai ocillé entre 2800 et 3300 de dps sur l'ensemble des données ca me parait correct vu mon stuff
Et en parlant de stuff, si je vous rejoins c'est pour faire du raid régulierement et forcément le stuff ca vient avec

Enfin, pour l'entente, comme je l'ai dis, j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance c'est ce qui m'a convaincu de postuler donc de ce côté pas de soucis non plus^^

Je pense avoir fais le tour
Si ya autre chose hésitez pas à demander
Premonition
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Hinna Répondre en citant

Plop hinnata.

Ayant joué avec toi sur quelques raid et parlé également du hunt en whisp, je trouve que tu es quelqu'un de très sympathique tout d'abord, et que vu ton stuff tu te débrouilles tres bien avec ton chassou..

Bref tu corresponds sur les points principaux a ce que nous recherchons dans la guilde, et pour ma part je ne vois aucune objection a ce que tu rejoignes nos rangs, bien au contraire.

Comme l'a dit plus haut notre bien aimé GM nous allons en parler entre off et te donner une réponse le plus rapidement possible.

Une question cependant: tu dois savoir qu'au niveau du contenu hl nous entamons les hard modes de Uldu 10. ceux ci necessitent donc une grosse connaissance de l'instance, des techniques sur les boss et bien évidement d'un stuff assez fourni. Es tu pret a te stuffer dans un premier temps sur naxx 10, eventuellement quelques 25, ainsi que tout ce qui peut te stuffer, avant de faire des Ulduar? Nous sommes en alliance avec le Clan des Lys, et il y a peu de place pour de plus en plus de personnes (stuffing pour certains, maitrise de leur perso pour d'autres sur des naxx 10 et 25)

Bien évidement on a un petit tournus sur Ulduar, qui réunis a chaque fois de nouveaux persos ayant fait leur preuves (motivation, stuff enchant gemmes, gameplay), mais nous dégageons une ou deux sessions pour du HM par semaine avec les vieux de la vieille (surmotivation, stuff enchant gemme opti, gameplay excellent).

See ya !

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: Hinna Répondre en citant

Je pense avoir reconnu Supertomate ^^

Merci pour les compliments ca fait toujours plaisir :p

Pour répondre à ta question : je ne demande que ca me stuffer d'avantage pour accéder à du plus haut level. Je pense que le but de la plus part des gens qui jouent souvent c'est d'avoir un jolie stuff. En ce qui concerne Naxx10 jy suis souvent en ce moment et on s'est appercu que le stuff n'était pas forcément terrible (ex : mon baton bleu est mieux que le baton qui tombe sur Heigan) donc il faudrait que je tape plus haut éventuellement ( Du sartha 25 pour le casque ce serait un bon début ^^)

Enfin bref, moi je suis motivé à faire ce qu'il faut pour être meilleur !!
Van
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: Hinna Répondre en citant

Effectivement j'ai l'habitude de prendre le compte Premo pour écrire ici mais c'était bien moi .
Merci d'avoir répondu si vite.

ps: pour le joli stuff, une chose est sure, c'est que c'est pas ça qui fait avancer Bathy dans uldu: tank en jupe, spé barbecue bec bunsen, avec une grosse sucette a la main et un boubou a l'effigie de Gainsbourg Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: Hinna Répondre en citant

MDR !! Jolie description ^^

Sinon quand je disais jolie je parlais des stats bien entendu ^^ Les skins c'est plus ce que c'était Sad
Mel

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:35 (2009)    Sujet du message: Hinna Répondre en citant

j'adore la description de bathy Smile énorme celle là !
Bathyscaf

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:17 (2009)    Sujet du message: Hinna Répondre en citant

Ouai ben... euh... Voilà !

Et attention, sinon je vais chanter en raid vous allez être contents !
Kotyrass
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:16 (2009)    Sujet du message: Hinna Répondre en citant

Hinna ke dire? Je pense que tout le monde est d'accord avec moi pour t'accueillir chez nous.

Je sents ke ça va bien le faire La petite bande à Bathy

/w moi, Supertomate ou Bathy même pour être guildé si je n'arrive pas a te contacter

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: Hinna Répondre en citant

nan je suis pas daccord moi!
d'abord les hunts c'est nuls,ensuite cest une fiotte delfe de sang et en plus il est spé bete!
plus serieusement :ENFIN un hunt ,j'ai cru que ça existait plus^^
bienvenu

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Hinna Répondre en citant

Heuuu ... je suis spé préci ^^'

Merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Hinna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange