Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature drood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cifze
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: candidature drood Répondre en citant

Bonjour a vous les Premonition , je viens sur votre forum pour poste ma candidature en tant que druide. Je possède également un war lvl 80 ainsi que d'autre perso en cours de leveling.

-Pourquoi votre guilde : Et bah tout simplement car j'ai eu vent de votre progression sur ulduar et que participer a cette avancer avec vous serais un grand plaisir.

-métier : cally / herbo

-Classe : classe principale heal ( talent : 11/00/60 ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... in&n=Cifze
classe secondaire equi ( talent : 58/00/13 )

-Race : Tauren (homme) avec de belle corne

-répute : je pense avoir up celle qui me sont le plus utile

-Disponibilité : c'est les vacances donc toujours dispo . Je tiens aussi a précise que mes dispos seront differente a la rentrée pour cause je déménage a Saint malo et donc je ne suis pas sur d'avoir une connextion internet des le debut.

-Qui suis-je irl ? : Je me présente je m'appelle Pierre j'ai 17 ans bientôt 18 au mois d'aout.
Je pratique régulièrement du basket 3 a 4 fois par semaine. Je joue a WoW depuis un ans.

-Stuff : Variable en fonction des besoins. Je ne possède aucune pièce rg actuellement.

-Mes attentes de la guilde : certes le but est d'avoir un bon stuff je ne vous le cache pas mais j'attends aussi a gagne de l'expérience ainsi que raid dans de bonne condition avec une ambiance sérieuse lors des raids. J'espère aussi bien m'entendre avec vous s'est toujours plus agréable.

-Clean : naxx 10 / 25
sartha 10 / 25 (sans drake )
ulduar 10 ( Léviathan des flammes , Tranchécaille , Ignis , Deconstructeur XT-002 , Iron Council , Kologarn , Auriaya , Hodir , Thorim , Freya , Mimiron et quelque try sur Vezax voila c'est que j'ai rencontre )
Autrement je n'ai jaimais eu l'occasion de faire malygos et commencer raid 25 a ulduar.

-Add-ond : big-wigs
omen
grid
+ ts ( pas de micro)

Voila je pense avoir tout dit dans ma petite candidature j'espère qu'elle sera agréable a lire et vous donnera envie de m'invite parmi vous. Si besoin de plus d'information n'hésite pas a poser vos questions.
Recevez mes sincère salutations .

Cordialement Cifze
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kotyrass
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: candidature drood Répondre en citant

Salut à toi Cifze

Merci de t'intéresser à notre guilde, ça fait tjs plaisir.

Déja, ta candidature est intéressante. Pour notre part  je pense ke l'on retiendra surtout ta spé équilibre, qui serait plus opti dans notre futur roster 25.
D'ou ma première question : As tu le stuff et envie de jouer cette spé en raid?

Ensuite, comme dit au dessus nous comptons monter un roster 25, que l'on va roder petit a petit, afin d'être paré pour la 3.2 et d'enchainer directement sur le contenu 25.
Donc  ok tu es dispo tous les soirs ou preske car vacances. Mais quand serais tu dispo après ton déménagement à peu pret? Et quels soirs pourais tu nous accorder en semaine sachant ke l'on compte fixer 3 raids pas plus par semaine (Dimanche et 2 autres soirs a confirmer).

Sinon niveau expérience je pense ke tu en connais déja pas mal donc c un bon point.

Enfin sache ke nous sommes une guilde qui avance avec Le Clan des Lys dans la bonne humeur et la bonne entente et c ça ki nous  à motivé jusqu'ici. Donc j'espère qu'il n'y aura pas que le loot qui t'attirera  Very Happy

A bientot

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: candidature drood Répondre en citant

Pour te repondre franchement sa fait deja un petit moment que j'essaye d'optimise au mieux mon stuff equi ainsi que mon dps meme si que spe secondaire j'ai deja pu essaye cette spe en raid 10 / 25.
Avec le stuff actuellement il m'est possible de dps au dessus des 3k .

Apres jouer cette spe en raid j'adorerais mais bon j'aime bien heal aussi faut bien utilise le T8 un peu ^^

Donc pour mes dispos actuellement je suis sur Rennes , une fois a Saint-Malo je devrais avoir internet vers fin septembre voir plutot ensuite je serais beaucoup plus disponible car je ne pourrais continuer a pratique le basket vu que mon club est a Rennes je ne m'y consacrerais que le samedi et eventuellement le dimanche si match mais sa je vous redirais.

Certe les loots m'interesse mais j'aimerais trouver une guilde stable avec une bonne ambiance je n'en est pas parler dans ma candidature mais j'ai deja fais plusieur guilde mais a chaque fois les menbres partait au bout de plusieur semaine pour finir en guilde morte sans raid sest pour cela que je me tourne vers vous.

les guilde en question etait OOC et AOA .

Bonne lecture a la prochaine. Cifze
Kotyrass
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: candidature drood Répondre en citant

Oki très bien pour moi
Je vais parler de ça ce soir avec les offs... je te tiens au courant très vite

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: candidature drood Répondre en citant

Re excuse moi de l'attente!
Après discution avec Supertomate pour ne pas dire les offs, car g pas pu les contacter. On est tous les 2 ok pour t'accepeter parmis nous en tant ke Druide Equilibre, comme dit avant.
Si cela ne te dérange pas contacte moi et on finalise tout ça  Smile

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: candidature drood Répondre en citant

ok je te contact

merci a vous de m'accepter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: candidature drood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange