Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation d'une voleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snãke
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: postulation d'une voleuse Répondre en citant

Slt les "PREMONITION" ben voila je me lance je vien postuler chez vous  Bon je me présente vite fait dans la vrai vie je m'apelle maxence jai 16ans je sui o lycée j'habite a Saint-Etienne . Je signale que je m'esxuze pour les fautes que je vais fair je suis dislexique.

Personnage:

Nom:snãke
classe:voleuse
lvl: 80
metiers: inge/mineur
talants:  je sui spe estro pve ,double spe : estro pvp
stuff: un petit lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Snãke  (j'ai pas joué ma voleuse depuis la 3.2 je reprend la je farme les hero a mort mm si c'est la merde sur vol'jin pour farme je vais vite me remettre sur pied sur les piece de mon stuff qui sont a chié 

Rerolls:

Kaytsu mort-vivant demoniste spe pve/pvp 80 (autre serveur)
Kalyana elfe de la nuit drood

Disponibilité:

Vacances les soirs surtout, l'apreme si vous me needez le matin chercher moi mm pas xD je dort ,sauf si je fais des nuits blanches niveau période scolairs les soirs pas la journée, les week-end comme en vacance biensur=)(GEEK) (si je peux pas a cose de ma copine donc je prévien un off pour dir que je peux pas =)

Experience pve pre bc ,bc et wolk

Alors a pré bc j'ai fais tous les raids, a bc j'ai fais tous les raids aussi grace a mon drood ally(sunwell pas avec mais perso , et pour wolk naxx 10/25 clean,archa 10/25 clean ,sarha 10/25 clea,uldar certain boss:)(Dj clean en lui mm pour uldar avec perso d'un ami pour savoir les teck souvnir vague =) colisée connai la teck

Addon:

J'utilise dominos , recount ,bigwis,xperl(quand j'ai envie de lutuliser ou il le faut xD)et Baud bag)

Que représentent pour vous les loots?

Eu un devertisment aprés avoir tué un boss voir les gens hurler parce qu'il son perdut un loot , c'est un jeux si je pert un loot je me dit " sa sra pour une autre fois" mais je crache pas dessus non plus =)

Quel équipement audio utilisez-vous ?

Casque (wesc=) et un micro

Ancienne guilde :

Absolution

Qu'attendez-vous de la guilde ?

D'aller tomber le roi liche des qu'il ce montre =D de vous aidez a aller le plus loin dans le pve et de me montrer ceux qui y a encore plu loins.D'arriver a bouclé vos rosters 25

Connaissez-vous des membres de la guilde et vous soutiennent ils dans votre candidature ,?

Eu jai joué avec 2 joueur en hero qui ma fait connaitre la guilde un war tank malanas je crois et un pretre heal =)(zaper le pseudo)

teamspeak:

Aquis=)

Sinon voila  , je vous dit merci encore pour les raids et de lir ce torchon pleins de fautes, si vous avez des questions hesiter pas=D et je vous dit a bientot j'espere chez vous Very Happy tchao

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Sn%C3%A3ke
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaptain

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: postulation d'une voleuse Répondre en citant

Je lui ais dis de postuler pour plusieurs raisons
Simpathique
bon dps malgrés un stuff moyen
souvent co a ce que j'ai pu voir
les fufu ça roxx
donc pour moi un +1

PS:dzl si personne ne te répond mais le forum n'est plus trop utilisé ces temps si
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: postulation d'une voleuse Répondre en citant

Salut snake, je suis actuellement a la retraite mais je vais essayer de parler aux officiers de la guilde actifs de regarder ta candidature et te demander des questions supplémentaires s'ils en ont.
Bon courage pour ta postul.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: postulation d'une voleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange