Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d' un petit mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genryuusai

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement d' un petit mage Répondre en citant

Bonjour, je me présente je m' appelle Nicolas, j' ai 20 ans et je suis étudiant en paysagisme.

Personnage:

Nom: Genryuusai
classe: Mage
lvl: 80
metiers: Couturier / Calligraphe
talents:  Je suis spé Feu ( Je joue FFB )
stuff: un petit lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Genryuusai ( Mon stuff est encore loin d' être optimisé, il me faut encore l' enchantement épaules de la réput fils d' Hodir, robe à changer et encore pas mal de choses, mais je maintient un DPS d' environ 3k en héro et 3K700 voir 4K en raid ( Le totem de hate est mon ami ^^. )

Réputations:

Accord de repos du ver: Exalté
Kirin Tor: Exalté

Et je bosse sur les autres

Rerolls:

Sephiroth: Chevalier de la mort Elfe de sang lvl 70
DesertClaw: Voleur Elfe de sang lvl 26

Disponibilité:

Vacances 24/24h, Sinon en période scolaire je suis dispo de 16 / 17h jusqu' à 1h du mat voire plus ( je ne dors pas beaucoup je rattrape en cours ^^, mais je suis un très bon élève, si si !  )

Expérience PvE : BC et Wotlk

Alors n' ayant pas connu le Pré BC, j' ai pas mal raidé sur BC ( karazhan, ZA, etc.. )

Addon:

J' utilise recount, bartender, xperl, omen

Que représentent pour vous les loots?

Une forme de récompence après de longues nuits de geek attitude ^^, si ce n' est pas pour moi je sais être courtois et laisser un loot à mes compagnons sans soucis, je ne suis pas le mec qui va geuler car il à louper un bon loot.

Quel équipement audio utilisez-vous ?

Je joue sur ordi portable alors le micro est intégré et de bonne qualité, et je possède TS

Ancienne guilde :

Il y en à tellement ^^ , mais ma dernière est les Spotted, chez qui j' ai presque fini naxx 10, et presque entammé naxx 25, ce qui n' a pas pu se faire faute de gens motivé..

Qu'attendez-vous de la guilde ?

De progresser en groupe, d' apprendre à mieux jouer mon perso, de tomber du boss dans la joie et la bonne humeur !

Connaissez-vous des membres de la guilde et vous soutiennent ils dans votre candidature ,?

Un de vos membres à qui j' ai parlé de mon template, mes glyphes etc.. et qui m' as conseillé de postuler.

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements, et vous remercie de votre lecture.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mater
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement d' un petit mage Répondre en citant

Bonjour,

Seul point noir en ce qui me concerne, c'est les changements fréquents de guildes. A part ce point je donne un +1.
Pour tes addon, il est indispensable de venir en raid avec un addon d'alerte type Deadly Boss Mods. De plus étant en alliance avec le Clan des Lys depuis un an environ, tu devra les respecter autant que les membres de ta propre guilde.

Ce que j'attends de toi :
1- si tu t'inscris en raid, d'être présent a 20h50 pour être groupé. (on te remplacera a 21h10, voire 21h si le groupe est full)
2- Venir en raid avec tes popos, bufs, conso, etc.
3- si tu n'est pas sûr de venir, préviens la veille et fait-toi mettre en attente.
4- renseigne-toi sur les tecs de boss avant de les faire, ce qui rendra les explications plus simples et plus rapides.

Bonne candidature, donc bienvenu pour ta période d'essai. Okay
Genryuusai

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement d' un petit mage Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ta réponse Smile

Pour les differentes guildes que j' ai eues, c' est parce que je n' ai jamais trouvé de bonne guilde PvE motivée..
Sinon pour ce qui est du respect des autres joueurs, de prévenir lors d' une absence, d' être ponctuel et de venir avec mes propres buff, popos, c' est une question de bonne manières et il n' y à pas de soucis pour ça Smile
Je me renseigne dès maintenant pour les strat que je connais pas encore, et j' ai telechargé BigWigs.

Encore merci et j' espère vous satisfaire. Smile
mater
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement d' un petit mage Répondre en citant

Bonjour,

C'est parfait tout ca. Quand tu aura déguildé, contactes ( en précisant que ta candidature a été acceptée ) Krigar, Fatälis, batyscaph ou Materhorn et un de ces joueurs te guildera.

A très bientôt IG Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement d' un petit mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange