Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d' un petit mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genryuusai

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement d' un petit mage Répondre en citant

Bonjour, je me présente je m' appelle Nicolas, j' ai 20 ans et je suis étudiant en paysagisme.

Personnage:

Nom: Genryuusai
classe: Mage
lvl: 80
metiers: Couturier / Calligraphe
talents:  Je suis spé Feu ( Je joue FFB )
stuff: un petit lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Genryuusai ( Mon stuff est encore loin d' être optimisé, il me faut encore l' enchantement épaules de la réput fils d' Hodir, robe à changer et encore pas mal de choses, mais je maintient un DPS d' environ 3k en héro et 3K700 voir 4K en raid ( Le totem de hate est mon ami ^^. )

Réputations:

Accord de repos du ver: Exalté
Kirin Tor: Exalté

Et je bosse sur les autres

Rerolls:

Sephiroth: Chevalier de la mort Elfe de sang lvl 70
DesertClaw: Voleur Elfe de sang lvl 26

Disponibilité:

Vacances 24/24h, Sinon en période scolaire je suis dispo de 16 / 17h jusqu' à 1h du mat voire plus ( je ne dors pas beaucoup je rattrape en cours ^^, mais je suis un très bon élève, si si !  )

Expérience PvE : BC et Wotlk

Alors n' ayant pas connu le Pré BC, j' ai pas mal raidé sur BC ( karazhan, ZA, etc.. )

Addon:

J' utilise recount, bartender, xperl, omen

Que représentent pour vous les loots?

Une forme de récompence après de longues nuits de geek attitude ^^, si ce n' est pas pour moi je sais être courtois et laisser un loot à mes compagnons sans soucis, je ne suis pas le mec qui va geuler car il à louper un bon loot.

Quel équipement audio utilisez-vous ?

Je joue sur ordi portable alors le micro est intégré et de bonne qualité, et je possède TS

Ancienne guilde :