Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ezørrä [Chevalier de la mort 80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezø
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: Ezørrä [Chevalier de la mort 80] Répondre en citant

Plop les gens =)

Prénom IRL : Youri

Je suis un p'tit Mort vivant DK tout simplement !

Talents : Spé Tanking Sang

Equipement : Deux pièces T7.5, le reste épique raid 10/25 et du bleu héro.

Je joue depuis Septembre 2008 : J'ai commencé par un Druide Heal puis l'extension est sortie et je suis passé au DK Smile
L'œil clean avec l'Elite d'Or, duo Zul'Gurub, duo AQ 20.

Je suis dispo jusque 23h15-30 tous les soirs, et dispo no-limit le vendredi et samedi journée +soir.

Raison pour avoir choisis Premonition : Ayant fait partie de l'ancienne guilde, j'ai décidé de suivre mes officiers chéris et de passer à des activités plus sérieuses et un clean intensif d'Ulduar et autres raids.

Que pensez-vous apporter à la guilde Premonition: Se juger soi-même c'est dur... Un peu orgueilleux mais bon... J'ai une aura de sang sympa pour le raid, hum... et puis j'éspère aider dans l'avancement des raids en étant tank de Premonition Okay

Je crois que j'ai fait le tour du bazar, alors je vous souhaite bonne chance et bonne continuation !
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Premonition
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Ezørrä [Chevalier de la mort 80] Répondre en citant

Plop Ezo avis favorable bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Ezørrä [Chevalier de la mort 80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange