Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'arriver dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crodos
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:32 (2009)    Sujet du message: l'arriver dans la guilde Répondre en citant

Bonjours, je m'appelle Jonathan
Je suis un belge spé steak frite évidement, sinon pour mes loisir je suis plutôt wow (oui surprenant hein ^^), quand je suis d'humeur ben je mate les films d'horreur principalement. et les série tv (dark angel, angel, dr house, etc pour ceux qui voudrai savoir)

Mon personage principale est un :
Mage mort-vivant niveau 80
  Equipement full épique naxx 10/25 avec 3/5 t7.5
  Actuellement spé feu, mais généralement porter sur l'arcane
  Concernant les réputations ben je suis exalter a quasi toute les réputations (oracle en cours de up)
J'ai aussi un paladin orienter tank en cours de up

Mes horaire de jeu sont plutot en soirée

Pour l'expérience du jeu, je joue depuis mi-bc environ, j'ai ecumer la totaliter des héro et commancer les raid karazan et grull
Chose qui na pas changer vu que j'ai ecumer les héro de wrait, ainsi que les raid 10/25

historique de vie sur wow, bien comme tout le monde j'ai monter mon mage en premier fait les donjon au fur et a mesure quil etait disponible pour mon niveau, et ai du farmer plein de sousous pour pouvoir respé et respé encore et me ruiner pour avoir enfin les monture (surtout la volante 280)
J'ai beaucoup pvp aussi surtout du temps de bc vu que pour wrait l'équilibre n'est plus ce quil était (l'intéret de l'honneur non plus d'ailleur)

Donc voila je recherche une guilde pve acces sur les raid
En ce qui concerne mon apport a la guilde ben vu que je ne peut ni tank ni heal, ben je dps quoi ^^
Sinon vu que vous n'avez pas demander, je suis Alchimiste et enchanteur, ainsi que pécheur et cuisinier (niveau max pour chaque métier)
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Premonition
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: l'arriver dans la guilde Répondre en citant

Bienvenue chez les "Premonition"  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: l'arriver dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange