Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yssixx [Prêtre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yssixx

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Yssixx [Prêtre] Répondre en citant

Iop les gens !

Prénom Irl : Adrien
Ig : Prêtre Fem Ud heal spec 14/57/0

Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Yssixx

Expérience WoW : Je joue depuis septembre 2005
Pré-Bcl :Mc clean, Aq20 clean, Bwl clean, Aq 40 Cthun
Burning Crusade :Karazham Clean, ZA clean, Repaire de gruul clean , Magthéridon clean
Woltk : Naxx 10 clean , sartha 10/.5 clean , archa 10/25 clean , Naxx 25 clean toute les ailes sauf Saphiron et keltusad

Disponibilités : Tous les jours sauf vendredi et samedi ( à cause des soirées) de 21h à 0h30

Monture épique : 280% volante

Addon : team speak , Omen ...

J'ai envie de venir chez vous car j'aimerai trouver un guilde faisant du Pve Hl dans un bonne ambiance , qui ne s'arrete pas quand ils ont un mur devant eux qui veulent toujours des défis à relever.

Que pensez-vous apporter à la guilde Premonition: Mon corps ... Non Un peu de heal et de bon humeur Smile

Si vous voulez plus d'info sur ma personne , je suis dispo pour toutes questions
Amicalement
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Premonition
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: Yssixx [Prêtre] Répondre en citant

Bienvenue Ysixx !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Yssixx [Prêtre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange