Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bathyscaf - Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bathyscaf

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Bathyscaf - Paladin Répondre en citant

Bonsoir !

Et dire que j'avais presque fini, et que mon pc a freeze... Je vais donc reprendre à 0, l'humour en moins, je m'en excuse...

IRL donc :
Prénom : Jean-Christophe, JC pour les intimes et les fainéants
Boulot : Technicien CVC (Clim ventilation chauffage)
Mes dispos : En général, 2 à 3 soirs par semaine sans problème, plus à voir. Le week end sans trop de souchis
Mon boulot peut m'amener à dormir à l'hotel loin de chez moi, mais je le sais suffisament à l'avance pour prévenir ou ne pas m'inscrire en raid

Mon perso :
Bathyscaf, paladin protection de son actif
Une image vallant mieux que bien des mots, petit lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Bathyscaf

J'ai quelques pièces heal glannées au hasard des raids, mais pas de quoi faire un stuff...

Métiers : Mineur / Forgeron (tout à fond)

Expérience :
WoW Vanilla : aucune, je n'étais qu'un petit noob chamélio 45 à la sortie de BC
BC : Toutes les héros, Kz, Gruul, Maghté, ZA (post-nerf), quelques boss SSC et TK (en tant que chamélém)
Wotlk : Toutes les héros (sauf Occulus... elle me fait trop peur), Naxx10 et 25, Sartha10 et 25, Sartha10 +2D (quelques trys... quelques bleus et beaucoup de répas en fait), Malygos10 (cf. juste avant)

Parcours :
Pendant mon lvl up à BC et quelques mois après avoir atteint le 70, mon chaman fut membre de Renaissance.
Mes habitudes de jeu ne collaient alors pas à une optique de raid
J'ai dérivé sans guilde quelques mois, après quoi j'ai été séduit par une petite elfette de la guilde The Last Order, guilde sans ambition pve HL, ce qui m'allait bien.

Petit à petit, mes habitudes ont changé, et quand on m'a proposé de postuler chez La Rouxx Attitude, c'est dans un grand déchirement que j'ai franchi le pas.

La suite, vous la connaissez ^^

Pourquoi Prémonition : L'ambiance, qui sera, je pense, au rendez-vous ; le sérieux quand c'est nécessaire ; avancer dans le PVE Wotlk, avec l'adrénaline de découvrir un boss, et de le tomber à pas grand chose.
Que pense-je apporter à la guilde :
Premièrement, un tank qui commence à être bien équipé et qui se débrouille pas si mal en raid.
Ensuite, un forgeron pour les petits tracas du quotidien.
Enfin, des petits délires sur le /g quand je suis en forme

Voilou ! Je pense n'avoir rien oublié, mais si vous avez des questions, je suis dispo ^^

@++

Edit : J'ai oublié : J'ai un proto-drake bleu, rien que pour ça je roXxe !!

Dernière édition par Bathyscaf le Mer 25 Mar - 20:16 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknihilus
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: Bathyscaf - Paladin Répondre en citant

Plop JC  Mr. Green

Bonne chance ta candidature (rien d'autre à faire que de flood :p)
Premonition
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: Bathyscaf - Paladin Répondre en citant

Alors si t'as un Proto Drake bleu on te prend  Smile ... Non plus sérieusement ta candidature nous intéresse et nous t'acceptons parmis nous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Bathyscaf - Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange