Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Varkanas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varkanas
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: Varkanas Répondre en citant

1°) Présentation de vous IRL comprenant :
Nom : Alex

Nombre de soirées par semaine ? : Meme en étant Québecois je suis plustot dispo, je suis dispo les lundi,mardi,mercredi,vendredi et parfois le dimanche. (tout depend de l'heure que l'on commence)
Plages horaires de jeu : Apres midi - Soir ? je joue en faite tout le temps a WoW le jour comme le soir ca depend toujours de mon horraire de travail.

2°) Présentation de vous IG comprenant :
Votre Pseudo : Varkanas
Classe : Dark knight
spécilaisation de classe: Impie 17/0/54
Artisanat: 450 forge et 450 minage
Autre  : si on compte mes autre perso je suis Enchanteur,Couture,Alchimie,Herboriste,Travail du cuir,Depeceur tout au dessu de 400

3°) Vos connaissances PVE ? Jai fini Naxx 25 pas encore fini le 10 par conte, jai aussi fais comme beaucoup de nous Shartharion et le Caveau d'Archavon 10/25 et tout les hero (80) ayant commencer WoW il y a que 12mois je n'es pas connue le WoW classique et pas beaucoup BC.

4°) Votre Résistance aux écoles de magies (Surtout RG)Rien sauf avec mon stuff RG jai 287 qui = une bonne resistance

5°) Ce que vous aimez dans World Of Warcraft ? Jaime beaucoup faire des Raid/Hero en guilde mon but étant d'avoir presque tout les item "lié au compte" et depuis la nouvelle de la double spé je travail sur mon stuff Tank. faire des quete pour avoir un max de Gold aussi jaime bien jai eu le Haut Fait "gagne-pain".

6°) Vos ambitions au sein de la guilde ? premièrement etre admit en tant que Dk c'est pas facile si je suis admit (ou du moin etre prit en test) pouvoir vous prouvez que je suis un bon joueur sérieux cesi dit améliorer mon stuff ,aussi aider les autre a s'améliorer le leur et si possible avoir de nouveau pote et revoir peut-etre des vieux pote ^^

7°) Vos attentes au sein de la guilde ? Jouer avec des joueurs sérieux qui veulent avancer en Pve haut niveau avoir de l'aide quand on en demander a la limite du possible bien sur et bien sur une bonne embiance en raid.

8°) Avez vous TeamSpeak? Avec un micro ? jai Ts et jai un micro surtout avec mon accent il me faut un micro Razz

9°) Avez vous Omen et Big wigs d'installés ? oui les 2

10°) Votre lien vers l'armurerie ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Varkanas

P.S toujour en faire plus de se que l'on demande Razz
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknihilus
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: Varkanas Répondre en citant

Ho oui, l'accent du québécois

bon ok je stop flood => [° ]
Premonition
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Varkanas Répondre en citant

Je pense ke tu fais de ton mieux au niveau horaires ... et puis le changement d'heure c très bientot  Okay  en France soit le bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Varkanas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange