Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serkän [Druide]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serkän

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:21 (2009)    Sujet du message: Serkän [Druide] Répondre en citant

Hello Smile

Alors je me présente  : Francois 25 ans du Nord, pres de Lille .
Mon perso sur Voljin est une druide feral dps. Mon "stuffage" est en cours car ce n est pas mon main depuis longtemps. Effectivement je jouais guerrier depuis les premiers mois de wow vanilla.

Mon expérience du jeu :
Wow vanilla : MC (Ragna farm), zg, Bwl, AQ20,AQ 40 et grade 12 pvp
BC: j ai presque exclusivement joué pvp cette extension, Gladiateur S1 et 2000+ s2 s3 s4 mais bon pas trop d intérêt ici ^^
Wotlk : Sartha 25 1D Naxx 10/25 clean sur Sargeras avec mon war et Sartha 10/25, Naxx 10/25 avec les rouxx sur Voljin.

Etant un joueur pvp depuis les premières heures de wow, j ai été plus que  decu par le pvp de Wotlk ce qui m a fait me tourner vers le pve. Je souhaiterais poursuivre l experience hl que nous avons commencé a partager au sein de "la rouxx". Je penses avoir l esprit de guilde, ne suis pas un lootvore mais un joueur assez tenace qui ne se décourage pas au premiers revers subi. Et le plus important : j suis super sexy xD

En esperant convenir a vos critères de recrutement et pouvoir vous rejoindre a nouveau ig, j attends votre réponse =)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknihilus
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: Serkän [Druide] Répondre en citant

(poste mal placé)
Bonne chance pour ta candidature

et hum link ton lien armu
Serkän

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: Serkän [Druide] Répondre en citant

voilà mon armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Serkän 

Et desolé pour le post mal placé je sais pas ce que j ai foutu :s
Van
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: Serkän [Druide] Répondre en citant

Le post n'est pas forcément mal placé. Je sais pas ou il était au début, seulement tu post dans la partie recrutement et un modo le place dans la partie "en cours" Smile
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: Serkän [Druide] Répondre en citant

ben je dis ça pour un modo  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Serkän [Druide]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange