Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement DK Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xallos
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK Tank Répondre en citant

Kikoo les Premonitions ! Je suis interessé par votre guilde pour la simple raison que c'est une guilde PvE sans prise de tête, donc voila
je me présente :

Prénom : Thomas
Je suis en études d'infographie, BAC PRO Production Graphique au Lycée Claude Garamont.
J'habite dans le 78 pas loin de Paris donc Ile-de-France.
Pseudo : Xallos ( Main perso ) pas d'autres d'ailleurs, je n'ai pas la patience pour cela =)
Classe : DK
Spé : Tank Sang
Stuff : T7 + stuff 25 Naxx & Sartha          Pour plus de précision, Go ICI : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Xallos

Connaissance de tous les boss, mais je ne les ai pas tous Tank.

J'ai repris wow depuis WolTK pour jouer avec un amis qui est chez VvV Orgrime.

Voila, sinon je suis de nature calme, mais j'ai parfois des petits moment de folie, je peux rendre joyeux tout un raid :d
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Premonition
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK Tank Répondre en citant

Très belle candidature, joueur sérieux et bien sympa, bref bienvenue chez nous  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement DK Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange