Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coram

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à vous,

Ancien de la défunte guilde la Rouxx, j'ai appris  que des ex-membres étaient dans la guilde Premonition  ; je me tente donc à postuler en suivant la trame requise

Irl : Dominique un peu plus de 50 ans (eh ouii..) du côté de Lyon

Ig : CORAM voleur spé combat  51/15/05

Equipement : J ai 4 pièces t7 - suis violet  sauf un bijou et un arc bleu - 2 dagues - toucher 281
Lien vers l'armureie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Coram

Experience wow : je joue depuis décembre 2006 surtout en PVE. J'ai d'abord monté un chamy heal jusqu'au lvl 70 puis ensuite ait commencé avec Coram.
Aujourdhui outre Coram, j'ai un le chamy heal 70, un demo 69 et un DK 69

Ce que j'aime dans Wow : je suis fan de bouquins d'héroic fantasy et ce monde se retrouve dans Wow . De plus les aspect "irl  virtuel" sont intéressants et permettent de s'enrichir aux travers des partage au sein d"une guilde. A noter que ce sont mes 2 fils (23 et 18) qui m'ont fait connaître Wow ce qui engendre des discussion et partage avec eux sur le sujet Wow outre moultes autres..

Mes dispo : je me connecte quasiment tout les jours sauf  impondérables (ie déplacement boulots ou  sorties en irl) . Pas de problème puor dépasser minuit la plupart du temps

Métier : alchi 445 / herbo  450 / outre cuisto 423  et soins 450 / crochetage 400  - A noter qu'avec mes autres persos, je connais  enchant / ingé / caligraphie

Monture : coursier du vent rapide

Addons: bigwigs- omen -ai aussi Xperl mais m'en sert pas tout le temps

Installé sur mon pc  : teamspeak + micro