Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yzuran, voleur
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour, je suis en recherche d'une guilde qui avance véritablement dans le pve hl sans prise de tête et dans la bonne humeur. J'ai aussi notamment entendu quelques echos sympathiques à votre sujet, et discuter avec quelques uns de vos membres.

Je m'appelle Yzuran, je suis un mort vivant voleur spé assassinat pour le moment (51/13/7), la spé pve type avec 2 dagues.
Je suis dépeceur/TDC à 327. Stuff convenablement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Yzuran (3 item bleu, reste épique)

Irl je m'appelle Florian j'ai 16 ans et je suis un lycéen.

Mon avancée maximum dans les raid HL s'arrete au clean des ailes areignées/militaires/peste/abbo naxx 10/25.

Mes disponibilités sont assez restreintes la semaine hélas mais je peut quand même faire sartha/archa/maly. Le week end entièrement disponible.

PS : je joue a wow depuis octobre 2008, avant j'étais sur Guild Wars.

Merci de prendre un peu de votre temps pour lire cette candidature.
@+
Amicalement Yzuran.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknihilus
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:22 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut,

Pas mal ta candidature ! surtout que les rogues, PvE hl il y en a plus beaucoup.

Le soucis, je pense, viendrai de tes disponibilités, pourrais tu précisé les soirs où tu pourrais être là ?
Yzuran, voleur
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant