Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yzuran, voleur
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour, je suis en recherche d'une guilde qui avance véritablement dans le pve hl sans prise de tête et dans la bonne humeur. J'ai aussi notamment entendu quelques echos sympathiques à votre sujet, et discuter avec quelques uns de vos membres.

Je m'appelle Yzuran, je suis un mort vivant voleur spé assassinat pour le moment (51/13/7), la spé pve type avec 2 dagues.
Je suis dépeceur/TDC à 327. Stuff convenablement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Yzuran (3 item bleu, reste épique)

Irl je m'appelle Florian j'ai 16 ans et je suis un lycéen.

Mon avancée maximum dans les raid HL s'arrete au clean des ailes areignées/militaires/peste/abbo naxx 10/25.

Mes disponibilités sont assez restreintes la semaine hélas mais je peut quand même faire sartha/archa/maly. Le week end entièrement disponible.

PS : je joue a wow depuis octobre 2008, avant j'étais sur Guild Wars.

Merci de prendre un peu de votre temps pour lire cette candidature.
@+
Amicalement Yzuran.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknihilus
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:22 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut,

Pas mal ta candidature ! surtout que les rogues, PvE hl il y en a plus beaucoup.

Le soucis, je pense, viendrai de tes disponibilités, pourrais tu précisé les soirs où tu pourrais être là ?
Yzuran, voleur
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Alors, je suis disponible le vendredi soir, samedi apres-midi, samedi soir, dimanche apres-midi, dimanche soir => 23h - minuit, ensuite tous les jours de la semaine => 22h - 23 h (et mercredi apres-midi).
[Sinon je ne suis pas Tdc a 327 mais 427 *]
Premonition
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour Izuran, nous allons débattre de ta candidature en interne, cependant sache que tes disponibilités ne correspondent pas vraiment a nos attentes.

Garde un oeil sur le forum, nous essayerons de te donner une réponse définitive le plus rapidement possible.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Hello Izu, apres avis en interne nous ne donnerons pas suite a ta candidature, car comme dit plus haut tes disponibilités sont trop restreintes pour nous.

Toutefois nous te souhaitons un bon courage dans ta recherche de guilde, bon jeu a toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange