Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Memento

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Espace Membre -> Stratégies, Techniques. -> Ulduar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bathyscaf

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:51 (2009)    Sujet du message: Memento Répondre en citant

Je me permets de poster ici, parce que j'ai trouvé un petit truc bien intéressant.
Il s'agit des strats des boss d'Ulduar en version condensée, très pratique à mon avis pour se les remémorer en vitesse, ou à balancer sur le TS avant la poule.
http://maintankadin.failsafedesign.com/viewtopic.php?f=30&t=22571
C'est assez vague quand on n'a pas lu les strats, mais par contre bien pratiques cela fait.

C'est encore incomplet, mais le temps qu'on arrive aux boss qui ne sont pas renseignés...
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Premonition Index du Forum -> Espace Membre -> Stratégies, Techniques. -> Ulduar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange