Premonition Index du Forum

Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malanas Guerrier Def

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malanas
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: Malanas Guerrier Def Répondre en citant

Salut a tous!

Prénom IRL:Pierrick.

Je suis un mort-vivant War tank.

Stuffs:9 pièces epiques(Craft,insignes,heros).Bleu Enchantés, gémmés.

Chemin parcouru:J'ai tout d'abord eu un mage ally qui est dans les midgard,dont vektor en est le chef.Mais vu comme cette personne manque totalement de respect,j'ai donc décidé de Reroll Hordeux Very Happy .

Addons:Bigwigs,Omen Xperle,Micro et Ts.

Je suis dispo Tout le Week-end et quelques jours dans la semaine ( Cela dependera des cours).

J'ai choisi de rejoindre la guilde Premonition car j'aimerais enfin etre dans une bonne guilde pour l'arrivé de l'Ulduar et aussi parce que je suis le frere de kaptain Laughing .
Et aussi une guilde avec des gens qui ont un bon caractère et qui ne font pas payer 100 po quand on ne peut pas venir aux raids Evil or Very Mad .Ce qui est le cas des midgard.
Et j'èsperes que l'on ira loin.

Ce que je penses apporter àla guilde:Et bien je suis spé tank,et j'ai aussi un bon petit buff "cri de commandemant".Je suis calligraphe^^ donc je pourrais vous faires des glyphes quand je l'aurais bien Up :p.

Bon et bien je crois que j'ai tout dit,merci j'avances j'attend vite votre reponse!

Malanas War tank.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kotyrass
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: Malanas Guerrier Def Répondre en citant

Salut à toi et désolé pour la longue attente ...
Mais vu ke le sujet était mal placé dans le forum je n'ai pas vu ta candidature de suite... 
Ca fait maintenant + d'un mois... mais bon je le met  à sa place
Je laisse les autres voir ton post et au pire je te contact IG

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:20 (2009)    Sujet du message: Malanas Guerrier Def Répondre en citant

Pas de suite on clos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Malanas Guerrier Def

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Premonition Index du Forum -> Information de la guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange